wwefandecatch Index du Forum

wwefandecatch
BLOG POUR LES FANS DE CATCH TOUT SUR VOS SUPERTAR DE LA WWE

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOMAGE DE LA WWE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwefandecatch Index du Forum -> wwefandecatch -> wwefandecatch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STING
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: HOMAGE DE LA WWE Répondre en citant

TROUVEE ICI LES STAR QUI NOUS ON QUITE DE LA WWE

Dernière édition par STING le Lun 11 Jan - 16:46 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
STING
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: HOMAGE DE LA WWE Répondre en citant

Eddie Fatu plus connu sous le nom d' Umaga est décédé ce 4 décembre 2009 .
Eddie Fatu aurait été victime d' une attaque cardiaque alors qu' il regardait la télévision chez lui , transporté à l' hôpital il aurait subi une deuxième attaque .
Umaga nous quitte à seulement 36 ans ...
Tous les fans de catch ont une pensée pour ses proches et sa famille












Dernière édition par STING le Dim 31 Jan - 11:49 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
STING
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: HOMAGE DE LA WWE Répondre en citant

Le décès de Chris Benoit


Chris Benoit (1967-2007 soit 40 ans).


Le 26 juin 2007, Benoit, sa femme Nancy, et leur enfant Daniel âgé de 7 ans, étaient retrouvés morts dans leur maison de Fayetteville en Géorgie, aux alentours de 14:30 EDT. Le Lieutenant Tommy Pope de la Police locale affirmait à ABC News que la police entrait dans la maison de Benoit pour « vérifier si tout allait bien » après plusieurs rendez-vous loupés, par le concerné. Pope a aussi précisé que la police ne cherchait aucun suspect en dehors de la maison, comme les instruments du décès étaient situés sur la scène du crime.
Le détective Bo Turner de la Police locale a dit sur la chaîne de télévision WAGA-TV que ce cas était traité comme un meurtre-suicide. La chaîne a rapporté que les investigateurs croient que Benoit a tué sa femme et son fils pendant le weekend, et s'est pendu lui-même à un moment le lundi.
C'était tout d'abord rapporté aux fans de la WWE sur le service d'alerte WWE Mobile et posté sur le site officiel peu de temps après. Sur leur site, la World Wrestling Entertainment a sorti un communiqué:
Citation:
« La World Wrestling Entertainment est profondément triste d'annoncer qu'aujourd'hui Chris Benoit et sa famille ont été retrouvés morts dans leur maison. Il n'y a pas plus de détails pour l'instant, à part que la résidence familiale des Benoit est actuellement étudiée par les autorités locales. Ce soir RAW sur USA Network sera en hommage à Chris Benoit et sa famille. La WWE adresse ses prières et pensées sincères à la famille Benoit dans cette période difficile. »


La WWE a annulé l'édition spéciale de trois heures de RAW le 25 juin, qui était remplacée par un hommage sur la vie et la carrière de Benoit, comprenant ses matchs passés, des segments du DVD Hard Knocks: The Chris Benoit Story, ainsi que des commentaires de catcheurs et d'annonceurs. Cette édition n'a été présentée qu'aux États-Unis après que l'on sut les circonstances du drame.
Cependant, une fois les détails de la tragédie devenus apparents, la WWE a rapidement et doucement commencé à se distancer elle-même du catcheur en retirant ses marchandises et en ne mentionnant plus son nom de n'importe quelle manière ou forme comme l'indiquait solennellement Vince McMahon lors de l'édition ECW du 26 juin où il s'excusait aussi d'avoir présenté un show hommage à Benoit.
Depuis cet évènement, les publicités envers la WWE ont été majoritairement négatives suite au débat régnant sur les stéroïdes dans le catch (Benoit était connu pour avoir utilisé des stéroïdes dans sa carrière). Cette critique des médias a notamment résulté de l'annulation d'une apparition prévue du gang des Jackass, qui se sont distancés eux-mêmes de la fédération depuis l'incident, annulant ainsi un possible match les comprenant à SummerSlam 2007.


Revenir en haut
STING
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: HOMAGE DE LA WWE Répondre en citant

Le décès d’Eddie Guerrero


Eddie Guerrero (1967-2005 soit 38 ans).


Le matin du 13 novembre 2005, Chavo Guerrero est à la réception de l’hôtel, où lui et son oncle Eddie Guerrero ont passés la nuit à Minneapolis. Les deux hommes doivent participer au Supershow de RAW et SmackDown! le même jour dans la soirée. Eddie est retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel le jour même ou il est censé remporter le Championnat du monde des mains de Batista qui devait s'absenter et laisser son titre pour soigner une blessure. On a découvert Eddie après qu’il a raté le Wake up call, inquiet Chavo demande à la sécurité d’aller ouvrir la porte de la chambre d’Eddie qui ne répond pas. Il découvre alors son oncle, ami et collègue inconscient avec une brosse à dent dans la bouche, Chavo et les agents de sécurité tenteront de le réanimer, mais Eddie est déclaré mort sur place. Vickie Guerrero, la femme d’Eddie, annoncera plus tard que l’autopsie révèle que la mort est due à une crise cardiaque massive. Bien qu’il ait été sobre depuis 4 ans, ses problèmes d’alcool et de drogue passés lui auront quand même coûté la vie. Guerrero est le premier lutteur actif de la WWE à mourir depuis Owen Hart en 1999. La compagnie rendra hommage à Eddie lors du RAW et SmackDown! le soir même.
Suite à la mort de Guerrero, Vince McMahon annonce une nouvelle politique anti-drogue qui sera menée par une compagnie indépendante, cette compagnie effectuera des tests à l’aveugle sur les lutteurs et effectuera des tests physiques qui mettront l’emphase sur la santé cardio-vasculaire des lutteurs. L’annonce de cette nouvelle politique est faite après qu’un autre lutteur de la WWE, Nick "Eugene" Dinsmore, fut retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel suite à l’usage (supposé) d’un médicament appelé Somas.
Bien que les galas hommage à Eddie Guerrero sont bien reçus par les fans, la WWE continue d’utiliser le nom d’Eddie dans plusieurs storylines, dont celle entre Randy Orton et Rey Mysterio qui est perçu comme un des meilleurs amis d’Eddie dans la vraie vie. Après plusieurs combats où Rey dédie ses combats à la mémoire d’Eddie, Orton défie Mysterio en disant que Eddie n’est pas au paradis, mais en enfer, et que Rey a autant de chance de gagner le titre mondial qu’Eddie en a de revenir dans le monde des vivants. Rey remporte le championnat du monde lors de WrestleMania 22 devant l’épouse d’Eddie Guerrero. Plusieurs lutteurs ont publiquement critiqué l’angle, et plusieurs fans se sont dit choqués de voir que la WWE continue d’utiliser le nom d’Eddie dans ses storylines. Rey Mysterio lutte depuis le décès d’Eddie avec 2 brassards où il est écrit EG (Eddie Guerrero) il a aussi ajouté sur ses pantalons le tatoo en croix qu’avait Eddie sur le bras droit et s'est fait aussi tatoué sur le bras le nom d' Eddie.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: HOMAGE DE LA WWE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wwefandecatch Index du Forum -> wwefandecatch -> wwefandecatch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com